Idée d' "algorithme" pour dessiner un paysage à base de couleurs ?

a marqué ce sujet comme résolu.

SI jamais ça peut t’aider dans ton parcours : si tu as peur de révéler une idée en te disant "ouai on va me la piquer ça vaudra plus rien" ==> Mauvaise solution.

Une idée ne vaut absoluement rien c’est sa mise en pratique/production qui a de la valeur :)

Facebook n’a pas inventé le réseau social mais la façon dont il a été fait a effectivement changé le monde et a fait son succès. Idem Spotify n’a pas inventé le streaming musical payant

Attention je dis tout cela sans méchanceté mais tu semble te fourvoyer et t’enfermer dans une dynamique qui ne t’aidera pas a le terminer ce projet ;)

SI jamais ça peut t’aider dans ton parcours : si tu as peur de révéler une idée en te disant "ouai on va me la piquer ça vaudra plus rien" ==> Mauvaise solution.

alliocha1805

Je profite de ce message pour remettre ici un lien que j’ai déjà vu plusieurs fois sur ZdS et sur OC. ;)

https://conquerirlemonde.com/blog/2010/09/18/erreur-classique-n%C2%B012-je-dis-rien-parce-quon-va-me-piquer-mes-idees/

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte