[Jeu] Tu te réveilles, et tu vois ça : Ta réaction ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ok donc les Belges feront des trucs de Belges ensemble, c’est à dire consommer une quantité non raisonnable d’alcool :D

Phigger

Je ne bois pas d’alcool, à l’exception du vin (et encore, ça dépend du repas… Ici c’est de la viande donc ça passe :-° ).

+0 -0

Ok donc les Belges feront des trucs de Belges ensemble, c’est à dire consommer une quantité non raisonnable d’alcool :D

Phigger

Je ne bois pas d’alcool, à l’exception du vin (et encore, ça dépend du repas… Ici c’est de la viande donc ça passe :-° ).

Arius

Dans ce cas, que la MASSE soit avec toi. Bon j’arrête :-(

+1 -1

J’essaye de sauter jusqu’à la Lune, si elle est si proche, j’ai peut-être une chance d’atterrir dessus et de faire partie des derniers à marcher sur la Lune :p

amael

:ninja:

(le squat bien lourd énervé en explosif et avec élastiques pourrait t’aider dans ton entreprise :B )

+0 -2

Je ne bois pas d’alcool, à l’exception du vin (et encore, ça dépend du repas… Ici c’est de la viande donc ça passe :-° ).

Arius

Idem, mais sans le vin. :p

Taurre

Idem, et sans la viande

Phigger

Idem, mais avec la viande, le vin, et l’alcool. #healthy

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte