Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Lisa Refur – Lisa pour les intimes, une amie de SpaceFox, amatrice de littérature, d’écriture, de thé et de chocolat.
Je crée ce sujet ici ce soir parce que je reprends à mon compte le concept que le renard vous avait présenté il y a deux ans, mais en mieux. Pourquoi en mieux ?
Eh bien, pour deux raisons, la première parce que c’est moi qui vais écrire les micronouvelles cette fois-ci, et donc qu’il devrait y avoir moins de déchets que quand c’était lui.
La seconde et principale, parce que cette fois vous, public, pourrez participer en me suggérant des thèmes pour les prochaines nouvelles. Je ne dis pas du tout ça parce que je n’ai trouvé aucune liste intéressante à cause du fait que la communauté se déchirait en tempête de merde sur les conséquences exactes du dépôt de la marque « Inktober » par l’instigateur initial du projet au lieu de réfléchir à des listes intéressantes, Dieux que cette phrase est trop longue mais tant pis.
Bref.
En résumé, je vais poster des micronouvelles (les liens dans ce message), et vous pourrez les commenter, et me suggérer des thèmes pour les suivantes – vous pouvez même commencer maintenant.
Et ça sera bien.
On fait comme ça, d’accord ?
La liste tant attendue !
- Le chevalier au chameau
- Couleur canidé
- Refuge pour mots oubliés
- Poules de feu
- Stupidité artificielle
- Cette chose très ancienne qui traine sur mon bureau
- Comme des mots écrits avec du savon
- Les vampires craignent-ils les lasers ?
- Aliens aliénés
- La facture de réalité
- Le puits aux souhaits
- L’accordeur d’étoiles
- La prophétie dans les titres
- Le sous-marin rouge
- Les Dieux ne jouent pas aux dés
- Écriture du début du texte suivant
- Avant que ne soient la veuve et l’orphelin
- L’ami imaginaire
- Une armoire dans le grenier
- Le démélancolisateur
- Première version totalement inadaptée aux enfants du texte suivant
- La fleur téléguidée
- Musée des espoirs
- Reconnaissance
- Bibliothèque Infinie
- Le lac sous le lac
- Renarde
- Eulagisca gigantea et toute cette sorte de choses
- L’influenceur
- Écriture du début du texte suivant
- ELSA
… et voilà, c’est terminé pour cette année !