Snacks sucrés américains ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Je vais bientôt clôturer un repas sur une note sucrée, dans une thématique américaine et suis donc à la recherche de snacks sucrés emblématiques des USA.

Apperemment il y a les Twinkies, un snack doré crémeux et brioché. Mes connaissances s’arrêtent là…

Qu’est-ce que je pourrais acheter d’autres sur Amazon par exemple et qui est ultra connu et bon aux usa ?

Au final j’aurais 5 snacks différents à proposer.

Merci bien :)!

Ps : je peux aussi opter pour des sets de snacks déjà faits, je crois que ça existe pour des snacks japonais.

Quelques uns parmi ceux que je prends de temps en temps:

  • Les Jos (Jos Louis snack cakes)

  • Les Dare Maple Leaf cookies (Canada)

  • Les chips Lays (Canada aussi)

  • Les Reese’s

  • Caramilk

D’autres classiques, mais que je prends pas:

  • Maynard’s wine gum (pas bon)

  • Aero

  • Coffee Crisp

  • Kraft dinner (classic)

  • Beaver’s Tails (bon, mais j’en prends rarement, je pense que c’est que canada)

  • Butter tarts

  • Cheezies

Après y a aussi les barres de viandes séchées et plein d’autres trucs.

Et en bonus, même si c’est pas des snacks, voici 4 tartes (que je recommande au moins)

  • Les tartes à la citrouille (c’est la saison, avec thanksgiving qui s’en vient)

  • Les tartes pacanes (ca déchire)

  • Les tartes au sucre

  • Les tartes aux blueberries

Quelques uns parmi ceux que je prends de temps en temps:

  • Les Jos (Jos Louis snack cakes)

  • Les Dare Maple Leaf cookies (Canada)

  • Les chips Lays (Canada aussi)

  • Les Reese’s

  • Caramilk

D’autres classiques, mais que je prends pas:

  • Maynard’s wine gum (pas bon)

  • Aero

  • Coffee Crisp

  • Kraft dinner (classic)

  • Beaver’s Tails (bon, mais j’en prends rarement, je pense que c’est que canada)

  • Butter tarts

  • Cheezies

Après y a aussi les barres de viandes séchées et plein d’autres trucs.

Et en bonus, même si c’est pas des snacks, voici 4 tartes (que je recommande au moins)

  • Les tartes à la citrouille (c’est la saison, avec thanksgiving qui s’en vient)

  • Les tartes pacanes (ca déchire)

  • Les tartes au sucre

  • Les tartes aux blueberries

AmarOk

Juste pour info, au moins la moitié de ce que tu as nommé est canadien/québécois est pas réellement typique des USA. Donc ça dépend vraiment si la soirée est USA seulement ou américaine au sens large du terme. :)

+1 -0

Un dessert américain est l'apple pie qui est plus une tourte qu’une tarte. Pour y avoir goûté, faite par une texane, ça vaut le détour 🤤

Sinon je suis fan des Reese’s, que l’on trouve assez couramment dans des supermarchés. C’est du beurre de cacahuète enrobé de chocolat, je m’en suis déjà fait un repas aux US tellement c’est bon et pas équilibré

Apperemment il y a les Twinkies, un snack doré crémeux et brioché. Mes connaissances s’arrêtent là…

HerbeQuiBenchEtSquat

Tes connaissances en snacks sucrés Américain t’ont été enseignées grâce au film "Bienvenue à Zombieland" non ? :p

Sinon oui très bon choix, c’est très bon ! Mais j’avais entendu dire que c’était interdit de vente en France ou en Europe ? A confirmer, je ne suis pas sur.

Merci !

Apperemment il y a les Twinkies, un snack doré crémeux et brioché. Mes connaissances s’arrêtent là…

HerbeQuiBenchEtSquat

Tes connaissances en snacks sucrés Américain t’ont été enseignées grâce au film "Bienvenue à Zombieland" non ? :p

Sinon oui très bon choix, c’est très bon ! Mais j’avais entendu dire que c’était interdit de vente en France ou en Europe ? A confirmer, je ne suis pas sur.

Tonio

Purée oui pour zombieland xD comment tu sais ?!

T’avais le choix avec plein d’autres films Mdr

https://mylittleamerica.com/fr/epicerie-americaine-sucree/868-hostess-twinkies-patisserie-americaine-a-la-creme-vendue-par-2.html il semblerait qu’on puisse en acheter, c’est pas le seul site à vendre ça je crois^^

+0 -0

Twinkies est réputé pour avoir été un placement de produit ultra agressif dans plusieurs films bien connues ! Le plus connu/voyant étant "Bienvenue à zombie land".

Mais ça a plutôt bien fonctionné, la marque est vraiment connu dorénavant. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte