Hub Usb en bluetooth

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

J’ai fais quelques recherche sur internet et je n’ai rien trouvé, je me dis cependant que peut-être c’est moi qui cherche très mal ^^

Il existe des centaines de hub USB que l’on branche dans son ordinateur en USB… Mais ce que j’aurai aimer trouver c’est un hub 4 ports mais qui est capable de se connecter sur l’ordinateur en Bluetooth. Et sa je n’ai trouvé nul part.

Bon, en réalité si je cherche cela ce n’est pas pour un ordinateur mais pour une tablette sous Android, sauf que vu où elle est placée un câble sa ne donne vraiment pas bien…

Si vous avez un lien ou quelque chose j’en serai ravis :)

Cordialement
La source

+0 -0

Ce que tu cherches est certainement le WUSB mais ça n’existe plus vraiment de nos jours.

Je ne connais pas d’alternative.

+0 -0

Il existe des centaines de hub USB que l’on branche dans son ordinateur en USB… Mais ce que j’aurai aimer trouver c’est un hub 4 ports mais qui est capable de se connecter sur l’ordinateur en Bluetooth. Et sa je n’ai trouvé nul part.

La source

Ça ne peux pas exister, vu les faibles débits du bluetooth par rapport à l’USB. Le plus simple serait sûrement de brancher le hub à la prise USB de la tablette avec un adaptateur.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte