Ubuntu : Retrouver les warning/erreurs/autres logs du boot ?

a marqué ce sujet comme résolu.

je viens de mettre les écouteurs dedans ça marche et tjrs le crépitement même pendant

HerbeQuiBenchEtSquat

Ça ne m’étonne pas. Essaye de mettre tes écouteurs et de lancer une musique (bien évidemment le casque loin de tes oreilles). Est-ce que tu entends encore le bruit ?

Sur mon PC depuis que je suis passé à Ubuntu, quand je met un casque et que je ne mets pas de musique ça fait un bruit dans mes baffles (une sorte de grésillement grave). En revanche, le reste du temps aucun problème ; je n’ai pas trouvé de solution mais ça ne me dérange pas plus que ça alors bon … Par contre si chez toi c’est continue et bien bien, euh bonne chance ?! :S

En vrai, il est possible que ça soit juste un grésillement électromagnétique comme dans un chargeur secteur de mauvaise qualité. Dans ce cas, c’est un défaut de fabrication et il faut le retourner mais même dans ce cas, le grésillement devrait être assez caractéristique et pas du tout grave (le contraire de aigu).

Et ça explique que le téléphone n’arrive pas à l’enregistrer. C’est pas aussi fort que ça un grésillement électromagnétique.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte