Installer windows 10 sur un disque dur externe

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir à toutes et à tous j’essaye de terminer le tuto (https://www.malekal.com/installer-windows-10-disque-dur-externe/) mais je bloque à la dernière étape :

  • "bcdboot F:\Windows /s E: /f ALL" On me retourne l’erreur suivante : Échec lors de la tentative de copie des fichiers de démarrage.

pour suivre le tuto j’ai du clean le dd et du coup je n’ai plus les pilotes qui gérer le Switch sur l’écran en hdmi je ne sais pas non plus ou le récupérer j’ai trouvé un peu d’info sur comment les transférer sur l’iso mais sans tester.

Enfin le problème c’est que je n’ai pas de port vga du coup pas d’accès au bios donc je ne peux pas booter sur une clé bootable classique. Et je constate que sur l’iso fournit windows+P ne marche pas j’ai aussi essayer avec l’iso fournit par microsoft mais la ca me retourne l’erreur au début de ce message, si quelqu’un peux m’aider je lui serai vraiment reconnaissant, ça fait 3 jours que je galère de l’aide s’il vous plait.

Enfin le problème c’est que je n’ai pas de port vga du coup pas d’accès au bios donc je ne peux pas booter sur une clé bootable classique. Et je constate que sur l’iso fournit windows+P ne marche pas j’ai aussi essayer avec l’iso fournit par microsoft mais la ca me retourne l’erreur au début de ce message, si quelqu’un peux m’aider je lui serai vraiment reconnaissant, ça fait 3 jours que je galère de l’aide s’il vous plait.

L##

Tu ne peux pas booter sur une clé USB mais tu peux sur un disque dur externe ? 🤔

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte