Vêtements : quelles chaussettes ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, c’est une question un peu étrange mais je n’arrive pas à me décider.
Je suis en première année de licence de droit et je suis en train de renouveler ma garde-robe car mes (anciens) vêtements dataient du lycée.
j’ai acheté des chemises et de nouveaux t shirts/sweats, de nouveaux jeans et chinos.
Mais je coince un peu sur les chaussettes. Jusque-là je mettais des chaussettes blanches mais il me semble que c’est plus réservé pour le sport. Du coup je ne sais pas si je dois garder cette "couleur" ou changer et franchement je n’arrive pas à trancher 😅. (comme chaussures j’ai des Converses blanches hautes et des Nike air force 1 mid grises).
Vous en pensez quoi/vous préférez quoi ?

Valentin_1

C’est un peu difficile de répondre à cette question à ta place, mais si tu mets une chemise et un jean ou un pantalon foncé, mieux vaut que tes chaussettes ne soient pas blanches. Avec des sneakers, je te conseille de mettre des chaussettes grises, ça va avec tout donc pas de problème avec le reste de la tenue, c’est neutre et c’est à la fois classique et un peu "original". (bon je ne suis pas neutre parce que j’ai toujours des chaussettes grises, mais tu verras c’est parfait pour aller à la fac ;) )

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte