Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’ai commencé (il y a 7 mois, 2 semaines) la rédaction d’un tutoriel dont l’intitulé est Créez votre site web avec ASP.NET.

J’aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin de proposer en validation un texte de qualité.

Si vous êtes intéressé, cliquez ci-dessous

Merci d’avance pour votre aide

+0 -0

Bonjour, !

La beta du tutoriel a été mise à jour.

Merci pour vos relectures

Désolé pour tout ce remue-ménage : j'ai tenté d'ajouter du contenu vidéo à un endroit du tutoriel. Mais entre le https qui bloquait la vidéo, l'url mal formatée, et une erreur assez grossière dans le montage, j'ai dû modifier plusieurs fois.

En tout cas le tutoriel avance.

+0 -0

Bonjour, !

La beta du tutoriel a été mise à jour.

Merci pour vos relectures

Les choses avancent et elles avancent bien ! nous espérons pouvoir mettre en validation les parties 1 à 3 du tutoriel en février. Ces parties sont les plus importantes et suffisent en soit à créer un site internet avec ASP.NET. Les parties suivantes traitent de sujets plus avancés.

+0 -0

Cette version prend-t-elle en compte les remarques de Coyote ? Je jetterais bien un coup d'oeil à l'orthographe, mais ça m'embêterait de relever des fautes déjà corrigées.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Eh bien ça fait un bout de temps.

J'ai pu dégager un peu de temps pour reprendre la rédaction de la quatrième partie du tutoriel. Je n'ai actuellement terminé que le passage sur les routes mais j'avance assez vite donc c'est pour ça que je remets en béta.

Pour les retours, ce que j'aimerais c'est :

  • un retour rapide sur l'orthographe (ce pad devrait vous aider : https://bimestriel.framapad.org/p/aspnet)
  • un retour sur l'aspect pédagogique, j'ai perdu mes deux coauteurs depuis un moment et je suis un peu trop habitué des digressions. J'ai besoin d'aide de ce point de vue.
  • si vous avez des problèmes avec la forme, dites-le aussi, mais ce n'est pas ma priorité actuellement.

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte