Bug lors de l'estimation du temps de lecture

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour !

Je participe de temps en temps au dépot Github de ZdS, et je n’arrive pas à corriger un bug dans une de mes PRs (celle-ci).

Est ce que quelqu’un avec des connaissances en Python (Django, surtout) pourrait m’orienter vers la solution ? Je ne sais pas si mon algorithme est clair, et j’aimerais aussi des suggestions afin de mieux structurer mon code dans le future.

Merci beaucoup ! J’espère ne pas avoir l’air d’une feignasse en demandant pour une solution, donc si vous avez besoin de plus de détails sur mon travail, je les fournirais avec plaisir.

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Salut,

De ce que je vois de ton code, ton problème vient peut-être du fait que tu as confondu les opérateurs & et and. Le premier est un opérateur bit-à-bit sur des nombres, le second et un opérateur booléen, et ils n’ont pas la même priorité.

>>> 1 < 2 & 1
False
>>> 1 < 2 and 1
1

C’est ce dernier que tu veux utiliser.

Pour ce qui est du reste de ton code et ce qui concerne Django, il y a des outils propres aux traductions qui t’éviteraient des problèmes et de devoir gérer toi-même le pluriel.

Édité par entwanne

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte