Bug lors de l'estimation du temps de lecture

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour !

Je participe de temps en temps au dépot Github de ZdS, et je n’arrive pas à corriger un bug dans une de mes PRs (celle-ci).

Est ce que quelqu’un avec des connaissances en Python (Django, surtout) pourrait m’orienter vers la solution ? Je ne sais pas si mon algorithme est clair, et j’aimerais aussi des suggestions afin de mieux structurer mon code dans le future.

Merci beaucoup ! J’espère ne pas avoir l’air d’une feignasse en demandant pour une solution, donc si vous avez besoin de plus de détails sur mon travail, je les fournirais avec plaisir.

Salut,

De ce que je vois de ton code, ton problème vient peut-être du fait que tu as confondu les opérateurs & et and. Le premier est un opérateur bit-à-bit sur des nombres, le second et un opérateur booléen, et ils n’ont pas la même priorité.

>>> 1 < 2 & 1
False
>>> 1 < 2 and 1
1

C’est ce dernier que tu veux utiliser.

Pour ce qui est du reste de ton code et ce qui concerne Django, il y a des outils propres aux traductions qui t’éviteraient des problèmes et de devoir gérer toi-même le pluriel.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte