Suggestion sur la recherche intra-forum & connexion bloquée sur tribune.zestedesavoir.com

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les zestes !

J’aimerais signaler un bug et émettre une suggestion :

  1. Des résultats dans les moteurs de recherche pointent vers tribune.zestedesavoir.com, or Firefox émet une alerte de sécurité sur ce sous-domaine.
  2. Dans le bar à smoothies, en utilisant la recherche du site, je propose que la recherche se fasse parmi les sujets du bar à smoothies uniquement.

+1 / -1 si vous êtes pour / contre la suggestion du point n°2 !  :)

Non je suis contre le point 2. Car ça ressemble plus à un bug qu’à une feature.

Par-contre, je suis d’accord, ça serait utile. Une recherche au sein d’un forum et par de tous les forums.

La recherche étant un peu, actuellement, toute pétée. Un gros travail est à faire à ce niveau là.

+0 -0
  1. Des résultats dans les moteurs de recherche pointent vers tribune.zestedesavoir.com, or Firefox émet une alerte de sécurité sur ce sous-domaine.

Avec quel moteur de recherche trouves-tu des résultats qui pointent vers tribune.zestedesavoir.com ?

  1. Dans le bar à smoothies, en utilisant la recherche du site, je propose que la recherche se fasse parmi les sujets du bar à smoothies uniquement.

Je pense que tout le monde aimerait bien pouvoir mieux filtrer et trier les résultats de la recherche du site web, mais faute de compétences et de temps pour s’y former ce n’est pour l’instant pas possible. :)


Car ça ressemble plus à un bug qu’à une feature.

Je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir filtrer les résultats de recherche par forum serait un bug était donné que ça n’a jamais été mis en place.

+0 -0

Avec quel moteur de recherche trouves-tu des résultats qui pointent vers tribune.zestedesavoir.com ?

Situphen

Ça m’arrive régulièrement sur Google, par exemple sur cette recherche j’ai un résultat tribune.zestedesavoir.com proposé : https://www.google.com/search?q=site%3Azestedesavoir.com+mont+d%27or

Car ça ressemble plus à un bug qu’à une feature.

Je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir filtrer les résultats de recherche par forum serait un bug était donné que ça n’a jamais été mis en place.

Si j’ai bien compris, la recherche en haut à droite, quand on est dans le forum « Bar à smoothies », serait interne à ce forum. Or, on s’attend à ce que cette recherche se fasse sur le site et pas uniquement au sein du forum « Bar à smoothies ».

C’est en ce sens que ça serait une feature bug. Mais qu’il soit possible de filtrer par forum dans la recherche avancée (ou mieux intégré ça dans la page du forum même si je doutes que ça soit possible), ça, ça serait bien.

+0 -0
  1. Des résultats dans les moteurs de recherche pointent vers tribune.zestedesavoir.com, or Firefox émet une alerte de sécurité sur ce sous-domaine.

Ce soucis est désormais résolu ! J’ai fait en sorte que cet ancien sous-domaine (et quelques autres) aient un certificat valide pour que la redirection vers zestedesavoir.com se fasse correctement. Je vais essayer de voir dans les paramètres de Google s’il y a moyen que lui dire de réindexer ces sous-domaines avec le bon domaine ou pas, sinon ça se fera tout seul au fil de l’eau.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte