Programme de labellisation de sémantiques d'images

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

A label tool enable to do image annotation for rectangle and generate polygon annotation automatically

A quoi cela sert-il, ça peut être utilisé dans les captchas mais je ne vois pas d’autres utilités ?

Green

bein heu ça dépend

mais c’est trop stylé en tout cas

:B

+1 -0

Salut,

A label tool enable to do image annotation for rectangle and generate polygon annotation automatically

A quoi cela sert-il, ça peut être utilisé dans les captchas mais je ne vois pas d’autres utilités ?

Green

Si ma mémoire est bonne, c’est essentiellement utilisé pour générer des DataSet (modèle) pour entraîner les IA

mon ancienne boite pourrait en avoir l’utilité sur un projet de tri visionique :)
je pense que je le montrerai à un ancien collègue, m’enfin aux dernières nouvelles ça emballais pas la direction de se lancer dans les réseaux de neurones (ou autre forme d’IA) et le projet n’a pas encore évolué dans ce sens (il a un peu évolué mais l’algo est resté de la reconnaissance de forme et de couleur par seuils étalonnés) et donc les données n’ont même pas encore été reccueillies

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte