Catégorie / sous catégorie "Techniques" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

J’essaye en ce moment de me lancer sur l’écriture de contenus comme je le promets depuis longtemps. J’y pensais ce matin, et ça concerne la Construction Durable. Je vois mal ça rentrer dans Autres, mais clairement il n’y a pas le contenu nécessaire pour faire une catégorie BTP. Cependant, est-ce qu’on ne pourrait pas avoir une catégorie "Techniques" qui pourrait regrouper ça avec d’autres tutos ?

Par exemple, des contenus sur l’énergie, ou que sais-je encore.

Simple proposition ^^

+0 -0

Je pense qu’il serait pertinent de proposer ça par ici, où un redécoupage des catégories se discute.

Amaury

Pas sûr, pour moi l’autre topic est déterminé sur santé/secourisme ? +il est même fini, la proposition a rencontré l’approbation de tout le monde

+0 -0

Je pensais surtout au fait qu’au passage, toute la structure des catégories a été rediscutée (par exemple par qwerty), donc ça pourrait s’y intégrer

Mais sinon certes c’est un peu différent


Sinon, la question qui se pose est sensiblement la même que celle sur l’autre sujet — quels contenus mettrait-on dans cette catégorie ? Donner des exemples concrets (une petite liste) serait un bon départ je pense. J’avoue ne pas avoir une vision exacte des contenus de techniques là tout de suite.

+0 -0

En vrai, ce que tu raconte irait dans mon onglet STEM (sciences, techniques, engenering, mathematiques). Ce n’est pas satisfaisant, mais ce découpage a le mérite d’exister (ça vient du système états-unien).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte