Electron JS sortie PDF

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,
je récupère des API météo que je traite en html css et javascript, certaines API ont besoin de cors-anywhere pour fonctionner et depuis peu cors-anywhere ne fonction plus correctement.
J’ai trouvé electron js pour contourner le problème, peut-être pas la meilleur solution.
Je voudrai faire un pdf du résultat
j’ai trouver ce sujet qui est ce que je recherche
Ce site
mais ça ne fonction pas, il me semble qu’une récente mis à jour de sécurité d’electron js au niveau de ce code (dans le fichier renderer.js) fait que ça ne fonction plus
const electron = require('electron');
vu que je démarre avec electron, les solutions que j’ai trouvé sont un peu trop complexe (en anglais en plus) pour un débutant comme moi.
Si vous avez des piste.
je suis sous linux mint.
Peut-être une solution serai de revenir sur une version antérieur d’electron, mais la je coince aussi Merci d’avance de votre aide.
Gab12

+0 -0

As-tu un exemple de source et de rendu désiré ? Ton code actuel ressemble à quoi ?

viki53

Salut, LE CODE oui tout est là.
J’ai réussie a le faire fonctionner (sous Windows) avec une version antérieur d’Eletron JS la 1.8.0
Donc s’est bien les mises à jours et surement une modification de la déclaration des variables qui la cause du problème
Dans la version sur la quelle ça plante la dernière stable "version": "1.12.4",
la partie index.html renvois une erreur a ce niveau
<script> require('./renderer.js')</script>
la console Uncaught ReferenceError: require is not defined at index.html:16

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte