Scroll possible sur la page profile sur mobile

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir !

Je vais faire court car je suis sur mobile et j’ai du mal à utiliser ces trucs là 😅

Sur mobile, on peut aller sur une page profile d’un membre qui a un pseudo un peu long et ainsi le pseudo dépasse de l’écran ce qui permet de scroller horizontalement.

Aperçu sur un iPhone 12, iOS 14 et Safari sur le profile de HerbeQuiBenchEtSquat.

(Au passage, j’aimerais bien qu’il y ai un moyen simple de poser des images depuis un smartphone, je voulais vous montrer une capture d’écran mais sur mobile, j’ai pas trouvé comment on upload une image simplement sur ZdS 😭)

+0 -0

(Au passage, j’aimerais bien qu’il y ai un moyen simple de poser des images depuis un smartphone, je voulais vous montrer une capture d’écran mais sur mobile, j’ai pas trouvé comment on upload une image simplement sur ZdS 😭)

FougereBle

Tu n’as pas accès au <input type="file"> dans une galerie sur mobile ? Je pensais pourtant que c’était supporté par les navigateurs depuis quelque temps… 🤔

J’ai pas vérifié, mais je pense que si. Le truc, c’est que ça m’oblige à quitter la page (et donc perdre mon message que je met déjà du temps à écrire), pour me rendre dans la galerie, uploader une image, copier le lien, puis revenir sur la première page pour réécrire mon message et coller le lien de l’image.

C’est trop long. Ce serais pas plus simple un bouton "Uploader une image" ?

A moins qu’il existe déjà, dans ce cas je ne l’ai pas vu.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte