Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Louise et suis étudiante en première année de master en sociologie appliquée à l’Université de Paris. Je travaille actuellement à la rédaction d’un mémoire sociologique sur le thème du lit : Comment vis-tu dans ton lit ? J’ai donc besoin de votre aide pour répondre à cette enquête : https://ceres.parisdescartes.fr/index.php/266776?lang=fr

Le temps de passation est en moyenne de 14 minutes donc assurez-vous d’avoir un peu de temps (et de motivation) avant de vous lancer.

Certaines questions relèvent de l’intime, mais sont inévitables pour l’analyse du sujet. Sachez donc que toutes les réponses sont anonymes et seront traitées à des fins purement statistiques. Il vous sera demandé à la fin si vous souhaitez laisser vos coordonnées afin d’appronfondir vos réponses lors d’un entretien qualitatif. Bien-sûr, vous n’êtes obligé en rien !

Merci d’avance !

+0 -0

Quel est votre objet préféré dans votre chambre ?
Quel est votre objet préféré dans votre lit ?

o_O

Avez-vous déjà eu des relations extraconjugales depuis que vous êtes avec votre conjoint.e actuel.le ?
A quelle fréquence avez-vous des rapports sexuels ?

Sérieux ? perso, je m’arrête là :)

+2 -0

Je suis allé jusqu’au bout (mais honnêtement, uniquement parce qu’on est dans la même université), mais c’est très long et parfois certaines questions sont un peu maladroites (un peu comme l’a notifié Angelo ci-dessus).

Ça mériterait un peu plus d’explications supplémentaires pour justifier les 10–15 minutes que ça prend à remplir et les quelques questions qui relèvent de l’intimité.

Bon courage. ;)

+1 -0

Les questions à propos du passé ont été difficile à répondre et les réponses sont probablement approximatives de mon côté.