Questionnaires, sondages et enquêtes métier - Sujet unique

Postez ici le lien vers votre formulaire !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous je monte mon dossier de financement pour une formation développeur web et applications mobiles et j’aurais besoin de votre aide. Si des développeurs passent par là ce serait très généreux de leur part de répondre à mon enquête métier google form Vous perdrez 5 min précieuses de votre temps contre ma reconnaissance éternelle.

Oui c’est de l’exploitation je le reconnait mais peut être que grâce à ça je serait votre assistant un jour et vous pourrez vous venger à coup de boucles infinis et de fonctions interminables. :D

Merci à ceux qui répondrons et aussi à ceux qui ont perdu leur temps à lire ce message qui ne les concernait pas ;)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me préparer pour une formation de développeur web & web mobile et souhaite recueillir quelque retour concernant ce métier. C’est pourquoi j’aimerais vous demander de bien vouloir participer à un questionnaire d’enquête que j’ai créé. Votre participation serait d’une grande aide.

Le questionnaire ne prendra que quelques minutes à remplir et toutes les réponses seront confidentielles. Vous trouverez le lien vers le questionnaire ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvp57uGfLKKMcPhjKsyEfmbt_pKSBA9OOgZQNlEBK88iGt3w/viewform?usp=pp_url

Je vous remercie d’avance pour votre participation !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte