svp aidez moi

a marqué ce sujet comme résolu.

je suis debutant en programmation web et je fais du angular, en fait j’aimerai ajouter quelque truc dans mon code , et la lorsque je pars prendre quelque truc sur codepen je suis confronté a un problemme majeur , le code javascript que je prend genere des erreur , bref ca ne fonctionne pâs , svp y’a t-il une solution ???

Bonjour, les modérateurs vont sûrement te demander de renommer ton titre et de clarifier un peu mieux ton sujet.

Il faut garder en tête que Angular est un framework JS (tout comme React ou Vue), sa syntaxe Typescript et son fonctionnement le différencie d’un code brut en JS. C’est au moment du build que Webpack crée un bundle à partir de ton code source pour produire une version interpretable par les navigateurs. Donc dans ton code source tu ne peux pas tout copier ou intégrer sans que ça puisse poser un problème. Sur CodePen tu as plus souvent du pure JS utilisant des bibliothèques externes comme jQuery. Pour les inspirations c’est très bien mais il te faudra davantage apprendre les rouages d’Angular pour les intégrer. Le site CodeSandbox pourrait t’aider dans ta tâche ; il regroupe des mini projets Angular. Puis regarder les tutoriels en ligne… RTFM!

lorsque je pars prendre quelque truc sur codepen […] le code javascript que je prend genere des erreur

Il est de toi, ce code, ou c’est des morceaux de code écrit par d’autres personnes que tu essaies de coller ensemble ? Dans le second cas, il y a de grandes chances que tu essaies d’utiliser ensemble des morceaux de code que tu ne comprends pas et qui ne peuvent fonctionner ensemble sans un peu d’adaptation…

+1 -0

lorsque je pars prendre quelque truc sur codepen […] le code javascript que je prend genere des erreur

Il est de toi, ce code, ou c’est des morceaux de code écrit par d’autres personnes que tu essaies de coller ensemble ? Dans le second cas, il y a de grandes chances que tu essaies d’utiliser ensemble des morceaux de code que tu ne comprends pas et qui ne peuvent fonctionner ensemble sans un peu d’adaptation…

Deuchnord

Visiblement, ce n’est pas de lui.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte