« Oui, venez. Entrez et venez vous asseoir. Asseyez-vous, si vous avez le courage et le cran, de faire face à vos plus grandes peurs et frayeurs. Osez lire ce topic et osez faire face aux terrifiants avatars que vous verrez ! Mouhahaha. »
Et oui ! Voilà que Halloween, la fête de toutes les peurs approche ! Et que serait un forum, sans ses habituelles concours de personnalisation d'avatar, réaliser expressément pour ce genre de fêtes ? Cela, serait un forum bien tristounet, vous en conviendrez !
C'est ce que je vous propose de faire ici-même ! Ce sujet sera dédié à montrer vos terrifiants avatars personnalisé pour l'occasion ! Aucune règle particulière n'est mise en place, si ce n'est, que c'est une participation par personne ! Et essayez de rester tout de même dans le soft* ! C'est Halloween certes, mais n'abusons pas tout de même !
En fonction du nombre de participants, j'essayerais d'organiser à la fin un petit classement basé sur les votes sur les messages où vous présentez votre création. D'ailleurs, dans ces derniers pour mieux comparer, faite un avant/après en plaçant vos deux avatars côte à côte !
Maintenant, trêve de discussion, effrayez nous !
Sur une idée originale de Eskimon
Pour moi, cela donne :