Venez personnaliser votre avatar...

... aux couleurs de halloween !

a marqué ce sujet comme résolu.

« Oui, venez. Entrez et venez vous asseoir. Asseyez-vous, si vous avez le courage et le cran, de faire face à vos plus grandes peurs et frayeurs. Osez lire ce topic et osez faire face aux terrifiants avatars que vous verrez ! Mouhahaha. »


Et oui ! Voilà que Halloween, la fête de toutes les peurs approche ! :diable: Et que serait un forum, sans ses habituelles concours de personnalisation d'avatar, réaliser expressément pour ce genre de fêtes ? Cela, serait un forum bien tristounet, vous en conviendrez !

Image par Lepfordo - Openclassrooms

C'est ce que je vous propose de faire ici-même ! Ce sujet sera dédié à montrer vos terrifiants avatars personnalisé pour l'occasion ! :diable: Aucune règle particulière n'est mise en place, si ce n'est, que c'est une participation par personne ! Et essayez de rester tout de même dans le soft* ! C'est Halloween certes, mais n'abusons pas tout de même ! :p

En fonction du nombre de participants, j'essayerais d'organiser à la fin un petit classement basé sur les votes sur les messages où vous présentez votre création. D'ailleurs, dans ces derniers pour mieux comparer, faite un avant/après en plaçant vos deux avatars côte à côte !

Maintenant, trêve de discussion, effrayez nous !

Sur une idée originale de Eskimon


Pour moi, cela donne :

Bon pour ma part j'ai simplement pris une image du match de noel de la saison derniere ou les Knicks avaient un maillot tout orange (assez degueu d'ailleurs si vous voulez mon avis). En fait tous les ans en NBA il y a des events ou les equipes portent des maillots speciaux pour l'occasion : latina noche, noel, finales nba et se sont meme essaye l'annee derniere a mettre parfois des maillots avec manches.

match de noel

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte