Commandes dupliquées -> Bot Discord NodeJS

Besoin d'aide, duplication

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour/Bonsoir, j’aurai besoin d’aide concernant mon bot discord.

A chaque fois que je fais une commande, !help par exemple (ça fait la même avec toutes les commandes), le bot envoie deux fois le message de help. Je n’arrive pas à savoir d’où cela vient.

Merci de me dire d’où ça vient si vous savez. Si vous avez besoin de certains codes pour voir d’où cela peut venir, demandez moi. Je pense que ça sera plus simple de se contacter sur discord pour voir, mon discord : AgentTitouan#8906

Bonsoir,

Les demandes d’aide sur le forum ont leur réponse… Sur le forum ^^

Par ailleurs, il faut vraiment que tu développes plus, que tu indiques comment tu as cherché à cerner l’origine du problème, ce que tu as tenté pour essayer de le corriger.

+2 -0

Salut

C’est absolument certain que sans voir le code de ton bot, personne ne pourra deviner d’où ça vient.

nohar

Bonsoir,

Les demandes d’aide sur le forum ont leur réponse… Sur le forum ^^

Par ailleurs, il faut vraiment que tu développes plus, que tu indiques comment tu as cherché à cerner l’origine du problème, ce que tu as tenté pour essayer de le corriger.

Moté

J’ai dit qu’il faudrait me demander quel partie de code je dois montrer car je ne sais pas quoi montrer. Et ça ne sert à rien de me demander le code des commandes car ça le fait pour toutes les commandes, ça la fait du jour au lendemain.

Bonjour, on est là pour t’aider, et bénévolement, mais ce serait mieux que tu évites de nous répondre aussi sèchement, ça évitera qu’on se vexe :)

Peux-tu répondre à mes autres questions s’il-te-plaît ?

Moté

Tu as posé aucune question, mais bon, dans tous les cas, j’ai trouvé le problème, il venait d’une ligne de code dans l’index.

Bonjour,

A l’avenir, montre l’ensemble du code directement et l’on pourra au moins t’aider en voyant ce que tu as fait. Personne ici ne va "piquer" ton code.

A l’avenir également, je t’invite à être plus courtois envers les intervenants qui postent pour — je le rappelle — t’aider. Nous ne sommes pas devins, on ne sait pas accéder à ta tête pour voir le code que tu as pondu. Et la manière dont tu as réagis aux remarques des autres est déplacée et irrespectueuse.

Si les intervenants te demandent de poster ton code, c’est pour t’aider. Pas te faire perdre du temps.

Merci de prendre ces remarques en compte à l’avenir.

Arius.

+2 -0
Ce sujet est verrouillé.