Votre accès à Internet est bloqué

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, edge, Firefox, etc.) sur mon pc. Je l’ai branché en filaire et en wifi, même problème. La wifi fonctionne sur ma tablette, donc ce n’est pas un problème de la box.

J’ai bitdefender et le pare-feu Windows. Je les ai tous les deux désactivés mais ça ne résout pas mon problème. Je suis sur Windows 10 (dernière mise à jour réalisée). J’ai toujours l’erreur ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED Je n’ai pas de proxy ni de VPN activé.

Je n’ai pas d’autre ordinateur donc je ne peux rien télécharger sur mon ordinateur (car pas d’internet).

J’ai fait un test de Ping Google.fr dans le terminal (Cmd), ça ne me retourne rien. Par contre quand je ping localhost, ça fonctionne.

J’ai réinitialisé mes cartes réseaux, j’ai flush le serveur dns et TCP IP.

Je pense qu’il y a un problème avec un serveur proxy mais je ne sais pas d’où ça viendrait ?

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement,

Dans l’interface d’administration de ta box, après ça dépend de l’opérateur. Tu as un endroit où tu peux voir les appareils connectés, parfois c’est relié directement, ou faut aller fouiller ailleurs (peut-être dans le contrôle parental ?)

+0 -0

Il y a très très certainement un programme qui bloque l’accès internet.

Il ne me semble pas que Windows permettent de détecter lequel par-contre.

Un démarrage en mode sans échecs pourrait t’aider quel programme est la cause du blocage (en les démarrant 1 par 1). Mais c’est super long…

Bref, vu que tu sembles bloqué ben c’est un peu ta seule option : https://www.01net.com/astuces/comment-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-1856881.html

Après avoir rechercher, il me semble claire qu’un programme configure un proxy.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte