Complexité amortie, optimalité et stratégie

Principes de la complexité amortie, et de l'émergence de l'optimalité et des stratégies

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

Juste au cas où, définis bien ta cible :) (au cas où parce que je ne peux pas juger de si tu en respectes bien une) Je crois bien que tu vises des personnes ayant déjà des connaissances dans le domaine, dans ce cas tu peux le préciser en intro, éventuellement.

+2 -0

Salut,

L’article est intéressant à lire mais je trouve les transitions d’une section à une autre parfois difficiles. Peut-être pourrais-tu revenir de temps en temps sur les exemples pour illustrer l’application de telle ou telle méthode sur le problème initial ?

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment interpréter ta demande Entwanne. Il y avait clairement un manque de transitions (que dire, une falaise) entre la fin de l’analyse du disjoint-set et les notions de c-competitive. Néanmoins, je suis repassé sur plusieurs parties pour corriger des fautes et modifier les liaisons. Maintenant que cela fait un petit temps que j’ai écrit cela, je me rends compte à quel point le "disjoint-set" est compliqué :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte