Notifications non désirées

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

saurait-on m’expliquer pourquoi, depuis hier, j’ai des notifications (je parle bien de la cloche en haut à droite) à propos de sujets créés par fut4fun ? Je ne le suis pas, je n’ai pas participé aux sujets en question et ça concerne même des discussions que je n’ai jamais lues. Ai-je loupé quelque chose (vraiment fait une fausse manipulation) ?

Merci d’avance.

+0 -0

Ça me fait remarquer que je ne trouve pas de pages qui nous liste tout ce qu’on suit alors qu’on peut suivre beaucoup de choses différentes (thread forum, contenu, tag, forum, profil) !

Personnellement, je n’utilise presque pas ces fonctionnalités de suivi, à part sur le forum, mais ça ne manque à personne ? Je trouve que ça peut être facile de s’abonner à plein de tag et d’oublier à quoi on est abonné.

+4 -0

Salut,

Tu ne serais pas abonné au forum dans lequel ces sujets sont postés, ou aux tags utilisés ?

entwanne

Merci, gagné, je suivais visiblement le forum Programmation mais je n’ai pas souvenir de l’avoir (volontairement) activé (missclick hier ?). Je m’étonne tout de même de ne pas avoir eu de notification pour le dernier sujet de ce même forum (Algorithme pour la génération aléatoire de paires de nombres).

Je ne suis aucun des tags affectés aux discussions en question.

J’ajouterai résolu si personne n’a rien à ajouter et si, après quelques nouvelles discussions, je n’ai plus de notifications.

Navré pour le dérangement, le bug était entre la chaise et le clavier.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte