Salut à tous,
Je visite très souvent le forum ZDS, en triant les postes par "Date de la dernière réponse" afin de voir les sujets qui ont été récemment commentés. C’est plutôt ergonomique, deux cliques me permettent d’en arriver à ce résultat.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi, sur la page d’accueil, on affichait les "Derniers sujets créés" et non pas les "Derniers sujets commentés".. surtout qu’en affichant les derniers sujets commentés, on mettrait aussi en lumière (temporairement) les derniers sujets créés.
Mais cette suggestion a encore pris plus de sens hier lors de la visite de ce post :
https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14499/rising-constellation-jeu-video-4x-futuriste/
Un post sur un projet super intéressant.. créé en Septembre 2020 et mis à jour le 30 Septembre 2021.. qui va passer sous le nez de beaucoup de personnes qui ne prennent pas le temps de regarder les posts triés par date de dernière réponse.. Je trouve ça un peu dommage.. même si le sujet a été mis en avant dans la bannière "à la une" (ce que vous ne pouvez pas faire avec tous…)
De plus, la mention "Derniers sujets" est un peu vague sur la page d’accueil..
Du coup, quelles ont été les raisons d’afficher les derniers sujets créés sur la page d’accueil ?
Thanks!