Salut les gens!
Je me permets de recréer ici un topic qui a marché du tonnerre, fut un temps, dans le "bar" de mon ancienne communauté (que je ne citerai pas!), communauté qui a malheureusement aujourd'hui décliné à mesure que ses piliers sont devenus…trop vieux, que la vie les a rattrapés et qu'ils sont partis, que le staff et la mentalité ont changé, bref, vous avez sûrement du connaitre des vies et morts (ou plutôt moribonditude ici) de forums vous aussi.
Donc voilà, le but, c'est que les insomniaques (comme moi en ce moment) puissent avoir leur propre coin, et se retrouver autour d'un post à la con pour dire tout ce qui passe par leur cerveau qui ne fonctionne plus très bien. Etant donné que c'est un topic random dans une section random d'un forum plutôt ouvert, poster la journée est bien entendu autorisé aussi (sous-entendu: vous ne serez pas brûlé au lance-flammes ). En plus, qui sait si en fait vous n'êtes pas en fait en train de vous coucher quand vous postez à 11h du mat'…
Donc voilà! Je commence en disant que cette nuit j'ai rêvé que j'avais tué quelqu'un en lui tirant dessus, et que mes rêves lucides se sont retournés contre moi parce que cette fois, j'ai pu réfléchir dans mon rêve, mais je n'ai pas réussi à m'apercevoir que c'en était un. Du coup, j'ai bien, bien flippé. Le fait que j'avais tué à cause d'un vol de mouchoir semblait me faire presque comprendre dans le rêve que ça ne collait pas avec mon caractère habituel, et donc qu'il y avait un truc qui clochait, mais non, je n'ai pas réussi à me rendre compte que je rêvais! Pourtant, d'habitude, j'y arrive…
Ah oui et aussi j'en ai maaaaaarre (vraiment) (vraiment, oui!) de mon manuscrit de thèse. Le pire c'est que j'aurai même pas de pause après avoir réussi à le finir.
Allez, au suivant: que fais-tu si tard??