Black Friday 2021 Question

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Mon vieil ordi portable gamer est devenu trop lent pour faire tourner les jeux dans une qualité autre que basse (et en plus sans ombre, sans anti crenelage etc), depuis au moins 7 ans.

J’aimerais bien profiter des promos pour m’en acheter un qui soit capable de faire tourner les jeux en qualité maximale, et l’idéal serait qu’il puisse gérer les ombres en super qualité, et l’anti crenelage aussi, sur un écran au minimum 1920x1080, mais c’est peut-être trop demandé pour un ordi portable…

Il n’y a pas si longtemps que ça, @SpaceFox avait partagé un lien permettant de choisir soi-même les composants de l’ordi portable. Je ne sais plus lequel c’était, et s’il était sujet aux promos du black Friday ?

Merci d’avance !

Bonne continuation,

PS : et sinon au fait, vous comptez faire quoi comme achats utiles et qui vaille le coup en ce black Friday? Je n’en profite jamais d’année en année mais cette fois-ci, j’aimerais y réfléchir un peu pluswprendre le temps de voir si j’ai pas 1 ou 2 achats intéressants à faire.

+0 -0

En France à ma connaissance, les seules possibilités de personnaliser un ordinateur portable, c’est de taper dans les gammes professionnelles de Dell, Lenovo ou HP ; ou certains constructeurs de niche (PC sous Linux seulement, par exemple).

Sinon, je ne compte rien acheter au black friday, sauf si j’ai un besoin qui tombe bien avec cette date. C’est pas parce que l’industrie nous propose une frénésie consommatrice qu’on est obligés de tomber dans le piège.

Salut,

ce type de demande est plutôt à faire dans le forum Systèmes et Matériels

DonKnacki

Déplacé :)

Edit : Par ailleurs, ce serait bien d’éditer le titre du sujet pour le rendre plus clair et lié directement à la question.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte