Réaliser et commander une grande quantité d'album photo

Je souhaite connaître vos avis sur la meilleure plateforme pour commander une grande quantité d'album photo

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir ! J’ai pour projet de réaliser un album photo puis d’en commander une grande quantité, pour chaque élève de ma promo (soit environ 100 personnes). Quel site me suggérez-vous d’utiliser pour cela ?

Je me suis renseigné chez photobox, ils m’ont dit que les albums photos A4 de 26 pages reviendraient à 17€ l’unité si j’en commande une centaine. Ce prix vous parait-il raisonnable ? Sinon, avez-vous un autre site à me recommander ? Je vous remercie par avance !

Bonsoir ! J’ai pour projet de réaliser un album photo puis d’en commander une grande quantité, pour chaque élève de ma promo (soit environ 100 personnes). Quel site me suggérez-vous d’utiliser pour cela ?

Je me suis renseigné chez photobox, ils m’ont dit que les albums photos A4 de 26 pages reviendraient à 17€ l’unité si j’en commande une centaine. Ce prix vous parait-il raisonnable ? Sinon, avez-vous un autre site à me recommander ? Je vous remercie par avance !

pollop7871

Une centaine ça fait tout de même 1700€, dans la plus part des photons maton tu peux retrouver des impressions d’images (avec marge blanche) de 30x20cm pour 35 centimes, 0.35x26x17 = 154.7€. Après ça dépend beaucoup de ta zone et de la qualité de l’impression. Tu peux aussi voir chez des particuliers vers chez toi et essayer de négocier un prix en lui expliquant la situation. Je sais pas trop si j’ai réussi à t’aider mais en tout ca bonne chance 😉 !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte