Le retour de Rubia Nova

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Je viens vers vous pour vous annoncer la suite du développement de Rubia Nova.

Présentation

RubiaNova est un jeu vidéo de type MMORPG qui se déroule dans la ville de Rubia Nova qui se situe en Angleterre. Téléportation, Laser, Voiture volante, TGV Nitro, quoi de plus normal ? Suite à une bataille céleste, un démon faisant trembler les dieux fût réincarné en humain. Tout changea depuis ce jour. Le but à travers Rubia Nova est de proposer un autre style de MMORPG plus futuriste sans classes prédéfinies. Le jeu est séparé en plusieurs actes. Les actes sont constitués de quêtes visant à l’accumulation d’énergie, plus votre énergie est haute et plus vos pouvoirs sont puissants. Pour obtenir des pouvoirs, il faut retrouver la mémoire du démon que vous étiez, pour ce faire, il faut tuer un des dieux qui vous ont jeté ce sort et cela marquera également la fin de l’acte en cours ce qui vous donnera de nouveaux pouvoirs.

Items

Les items permettent quant à eux une accumulation d’énergie plus importante et une modification légère ou drastique de vos pouvoirs, les items sont trouvables par plusieurs moyens : Achat depuis l’HDV En détruisant des villes En tuant d’autres démons Certains sont faciles à trouver car très commun ou très rare, plus l’item est rare et plus ses effets sont décuplés

Les villes

Le jeu est semblable à un monde infini, par conséquent, chaque joueur peut rejoindre une “instance” d’une ville, chaque ville peut être anéantie en tuant les humains qui s’y trouvent. Certains vous donneront du fil à retordre mais plus vous détruirez des villes et plus vous augmenterez votre énergie et aurez des chances d’obtenir des items.

L’économie

Il existe une monnaie dans le jeu qui s’appelle : Ktos, plus vous obtiendrez de Ktos et plus vous serez en mesure d’obtenir des items via l’HDV ou de les améliorer à l’hôtel principal.

Le farming

Une manière d’obtenir des Ktos en dehors de tuer d’autres démons ou de détruire des villes réside dans le fait de récolter des ressources comme le diamant, l’or, le fer plus vous en obtiendrez et plus vous pourrez les vendre ou les utiliser pour améliorer vos items sans payer. ou en payant moins

Les groupes

Si vous décidez de travailler en groupe, vous le pouvez ! Dans une limite de 3 personnes. Si vous réussissez vos pouvoirs seront décuplés mais attention, plus vous serez nombreux et puissant, plus Dieu le sera.
Les dieux communiquent entre eux, surtout avant de mourir, les Dieux ont de plus en plus d’expériences et peuvent prédire vos mouvements ou vos attaques, vous devrez faire preuve d’imagination pour en venir à bout.

Le trello

Un trello sera bientôt mis en place pour que chacun ait une idée de l’avancement du projet. Pour le moment un discord existe : https://discord.gg/czRFEYRgsB

Conclusion

En conclusion, je dirais que RubiaNova est un projet très ambitieux et je sais pertinemment qu’il faut me concentrer sur une MVP.

Néanmoins, ces dernières années, j’ai obtenu de l’expérience grâce à mes projets, mon master et mon travail.Je pense qu’avec beaucoup de motivation et de passion, je peux faire un beau projet.

J’accepte l’aide de tout le monde, en particulier des artistes :) .

Bientôt, je posterais des visuels du jeu.

Merci à tous pour votre bienveillance et vos retours !

Logo
Logo
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte