Bonjour,
Je suis en filière sti2d spécialité sin STI2D = "Science Techno Industriel et Développement Durable" SIN = Système Information et Numérique Voilà tout C'est bien joli mais appars raconter ta vie tu as quelque chose a demander ou à dire ?
Et bien oui !
Je suis en première et l'année prochaine en terminal je doit avec 3 autres collégue créer un projet qui mêlera informatique et éléctronique sans oublié que le projet doit être durable ceci est pour le bac (coef 12) le problème est que je ne suis vraiment pas créatif et nous devons avoir donner notre sujet de projet assez vite (avant mai). Je m'en remet donc à vous en espérant que vous puissiez me donner des techniques pour augmenter ma pensée créative.
Détail du projet :
Nous avons 70h en classe et puis j'y passerai sûrement beaucoup de temps chez moi nous avons un très petit budget 110€ ( chaque membre de l'équipe pourra à mon avis rajouter 20€ )
J'avais pensé a faire une récupérateur d'eau de pluie ou d'eau d'un évier avec une alimentation photovoltaïque pour alimenter l'eau dans les WC d'une maison (eau qui n'a pas besoin d'être potable) Car une maison familiale moyenne investi environs 250€ pour 3 mois d'eau pour la chasse d'eau. Mais je préfère avoir plusieurs idée…
Merci. Cordialement Ne0ratek