probleme MP discord bot

.

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjours je ne trouve personne qui sais codée un plugin pour mp que une personne avec un bot en python ou js sur visual studio code et je n’ai pas trop envi d’aprendre a codée uniquement pour faire sa donc si vous seriée me proposes une alternative au python ou js ou une alternative de visual studio code merci de me repondre et si possible que le bot reste tout le temps en ligne merci ^^

+0 -0

Ce que tu demandes, c’est un service de développement puis d’hébergement, ce ne sera probablement pas gratuit, j’espère que tu en es conscient⋅e ?

Par ailleurs, personne ne peut te répondre en l’état, étant donné que tu ne détailles absolument pas ce que tu veux faire.

+5 -0

Salut @kawaii_iki_san,

Je pense que tu n’as pas compris le message d’Amaury. Tout d’abord pour répondre à ta demande, il faudrait que quelqu’un développe ce bot. Pour ce faire, il faudrait plus de détails sur ta demande. Le bot doit envoyer des MP sur Discord mais quand ? pourquoi ? À qui ? Que doit-il envoyer dans son message ?

Ensuite, tu souhaites à juste titre que ton bot reste tout le temps en ligne. Pour ça, il n’existe pas de solution magique : le bot doit être hébergé quelque part, par exemple chez OVH ou Amazon Web Services (ou un Raspberry Pi dans ta maison).

Pour chacune de ces étapes, tu dois te rendre compte qu’il faudra payer le potentiel développeur qui accepterait de prendre en charge ta demande puis l’hébergeur où ton bot sera déployé.

Il nous est toujours impossible avec cette réponse de comprendre concrètement ce que doit faire ce bot, donc il est toujours impossible d’aiguiller malheureusement, en l’état. Sinon te renvoyer vers la doc de discord.py ou de discord.js.

+0 -0

écouter ?

kawaii_iki_san

Comme il t’a été dit, il faut que tu consultes les documentations dont on t’a parlé, tu y verras des exemples. Mais oui, un bot a besoin d’un signal pour déclencher une réponse, le plus souvent. Sinon, ça peut éventuellement être dêclenché par autre chose, mais ça nêcessite quand même l’étape d’authentification et connexion.

+0 -0

non se n’ai pas obligatoire le fait que il soit tout le temps en ligne

Tu veux qu’il soit toujours possible d’appeler ton bot pour qu’il fasse les actions nécessaires non ? Quand tu fais ton @client.command message.send, tu veux que le MP soit toujours envoyé, qu’il soit 1h du matin ou 1h de l’après midi, non ? Si c’est bien le cas, il est donc nécessaire que ton bot soit tout le temps en ligne.

je ne veux pas un bot qui permet de mp une personne je veux juste un code en python ou js (@client.command message.send) qui le permet pour le metre sur n’import quelle bots en python ou js

kawaii_iki_san

Est-ce que je comprends bien le fait que tu demandes que "quelqu’un" te fournisse du code (python ou js) qui remplisse les fonctionalités que tu cherches ?

En dehors de ces précisions, il est vraiment nécessaire que tu comprennes ce que tu demandes afin de l’exprimer clairement. Aussi, tu dois comprendre que tu es ici sur un site de partage de savoir, pas de sous-traitance. Donc si tu souhaites construireu un tel bot, on sera heureux de t’aider à le faire. Mais nous n’allons pas le coder pour toi puis te donner le code. Et si c’est ce que tu cherches, comme précisé plus haut, tu devras être prêt à payer la personne qui coderait ça.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte