- Nek,
Hello,
Ce topic est assez généraliste pour avoir une petite discussion sur vim et sur plusieurs points, si ça vous dit bien entendu .
Vu qu'il y a quelques adeptes de Vim ici, je voulais savoir si quelqu'un avait testé Neovim en condition réelle. Si quelqu'un a testé je suis intéressé pour savoir quelles sont les principales nouveautés.
Je me disais aussi que ça serait top d'avoir un cours sur Vim ici, personne n'est chaud pour le faire ? Perso j'ai pas le niveau pour un tel cours. Même si j'ai des bases je serais intéressé pour le lire à vrai dire, car c'est vraiment large et personne ne le traite vraiment de A à Z (dommage).
VimL pour moi c'est de la daube, le moindre truc est complexe, pour un langage de script pour un éditeur c'est le comble… Vous avez une explication de pourquoi c'est encore le langage de base dans vim ? Vous avez des arguments pour me faire croire que c'est pas si pourri ?
Je suis aussi curieux de savoir en quoi développent les gens qui utilisent vim (moi c'est pour PHP / C / JS).
Bref, ça sera mon tread du dimanche . Bonne journée.