Discord Bot Dev js reply message

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjours à tous je suis débutant en développement de bot discord en js et j’ai rencontré un problème lors de la création de mon bot discord que je n’arrive pas à résoudre et où il n’y a pas d’erreur voici mon code :

image.png
image.png

et lorsque que je test directement sur le discord il ne répond pas … xD : image.png

en espérant que quelqu’un puisse trouvé mon erreur et bonne journée a tous :)

Hello,

Peux-tu donner le code sous forme de texte plutôt qu’en image afin de le rendre plus accessible pour tous ?

Tu peux utiliser des balises MarkDown qui vont bien pour le formater et le colorer suivant le langage également.

Ensuite peux-tu décrire ton problème ? Il se passe quoi ? Quel est le comportement attendu ? As-tu essayé d’ajouter des logs et/ou de tester les valeurs à différents niveaux de l’exécution ?

Yes, pas de soucis je te mets sa en format texte :

const Discord = require("discord.js");
const client = new Discord.Client({intents: 32767});
const{ token } = require('./config.json');
console.log("Le bot est en ligne !")

client.on("messageCreate",message => {
    if(message.author.bot) return; //le bot ne reponds pas au autre bot et a lui même
    
    if(message.content === '/!ping'){
         message.reply("Pong !");
    }
    
    if(message.content === "!embed"){
        const embed = new Discord.MessageEmbed()
            .setColor("#1D0339")
            .setTitle("Embed de test")
            .setURL("https://6rilbook.github.io/siterecettes.fr/index.html")
            .setAuthor({name : 'La Teal 6ril'})
            .setDescription("test description")
            .setThumbnail("https://d1fmx1rbmqrxrr.cloudfront.net/zdnet/i/edit/ne/2020/04/cs-go.jpg")
            .addFields(
                {name : "test desc 1", value : "value de la description"},
                {name : "test desc 2", value : "value de la description2"},