bonjours j’ai retournée tout internet mais je n’ai rien trouvée je veux changée le nom et l’Icon d’un serveur discord avec mon bot mais rien ne marche
pour le nom du serveur ses bizzard car dans mon terminal de commande Visual studio code si me dit que sa marche ( voila le message qui s’affiche quand sa marche
"le nom {guild.name} a été changée en {serveur_name}"
donc se message s’affiche et ils u as AUCUNE erreur affiche en plus ( voila le code que j’utilise)
@client.command()
async def name(ctx):
await ctx.message.delete()
guild = ctx.guild
await ctx.guild.edit(serveur_name="test")
print (Fore.GREEN + f" le nom {guild.name} a été changée en {serveur_name}")
et pour changée l’icon sa me met se message d’erreur
Ignoring exception in command icon:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Python310\lib\site-packages\discord\ext\commands\core.py", line 85, in wrapped
ret = await coro(*args, **kwargs)
File "f:\tout les dossier\discord tools\les logiciel\les mien\test\main.py", line 39, in icon
await ctx.guild.edit(ctx.guild.icon, icon=Atomic-Bomb.jpg)
NameError: name 'Atomic' is not defined
The above exception was the direct cause of the following exception:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Python310\lib\site-packages\discord\ext\commands\bot.py", line 939, in invoke
await ctx.command.invoke(ctx)
File "C:\Python310\lib\site-packages\discord\ext\commands\core.py", line 863, in invoke
await injected(*ctx.args, **ctx.kwargs)
File "C:\Python310\lib\site-packages\discord\ext\commands\core.py", line 94, in wrapped
raise CommandInvokeError(exc) from exc
discord.ext.commands.errors.CommandInvokeError: Command raised an exception: NameError: name 'Atomic' is not defined
et pour l’icon j’ai se code
@client.command()
async def icon(ctx):
guild = ctx.guild
await ctx.message.delete()
with open('Atomic-Bomb.jpg', 'rb') as f:
icon = f.read()
await ctx.guild.edit(ctx.guild.icon, icon=Atomic-Bomb.jpg)
a oui et j’ai mit Atomic-Bomb.jpg dans le meme dossier que main.py et dans visual studio code j’ouvre directement le dossier et pas individuellement main.py et Atomic-Bomb.jpg
voila help pls ( c vrm urgent )
@Amaury — Mise en forme et coloration du code.