Problème avec la personnalisation de Subime Text

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous !

Pour programmer, j'utilise beaucoup ST, pour ne pas dire, que j'utilise quasiment que lui. Seulement, depuis le temps que je l'utilise le thème par défaut avec Monokai, commence à gentiment à me lasser. ^^ Et les thèmes présents par défaut me ne plaisants pas, j'ai cherché ailleurs. Et j'ai trouvé, que tout comme les divers packages que ST nous permet d'installer, les thèmes s’installent de la même manière. Seulement.. quand j'installe le thème que j'aimerai, à savoir, le thème Nexus, il me change juste la couleur de la zone de travail, mais absolument rien d'autre.. En fait, le thème une fois installé, ne ressemble absolument pas à ce qui est montrer sur la page de ce dernier.

Sauriez-vous d'où cela pourrait venir ?

Pour info, au cas-où cela peut venir de ça, ma config' est :

  • Ubuntu 14.04
  • Sublime Text 3

Merci ! :D

Ah, c'est ce que je pensais ! J'avais testé avec ce fichier, mais il me renvoyait pleins d'erreurs, je comprends maintenant. ^^

Bon, on peut dire, que ça marche à peu près :

À peu près, j'ai dit !

Mais je pense que ce souci, viens plus de mon ordi, que de ST en lui-même, donc on peut dire affaire résolu !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte