Bonjour,
Je prévois de créer mon propre studio de jeux indépendants après avoir pu développer plusieurs prototypes, et je serai disponible pour me consacrer entièrement à cette activité au cours des deux prochaines années.
Dans le cadre de cette transition, je souhaite remplacer mon Mac Mini M2 Pro 16 Go par un PC sous Windows. J’ai uniquement besoin de la tour centrale, car je possède déjà un écran.
Je tiens à préciser que je vais inclure une licence Windows 10 dans mon budget. De plus, je suis ouvert à l’idée de monter la machine moi-même.
Je n’ai pas besoin de la connectivité Wi-Fi, car j’ai déjà un câble Ethernet connecté à ma box située sur mon bureau.
En ce qui concerne les performances, j’ai principalement besoin de pouvoir exécuter des projets exigeants sur Unreal Engine 4, ainsi que de jouer à Valorant et League of Legends à des taux de rafraîchissement constants de 250 FPS. Je ne joue pas vraiment à d’autres jeux, sauf occasionnellement au dernier Call of Duty et à Rainbow Six Siege, donc j’aimerais être en mesure de les exécuter sans problème.
Niveau Budget, j’espère ne pas dépasser les 3000 euros.
Merci