Bonjour à tous
Dans le cadre de mon boulot, je cherche un moyen de publier de la documentation relative à nos outils.
Dans celle ci, il y a des parties purement didacticiel (comment utiliser l’outil) mais aussi des parties techniques : une API pyhton est disponible pour automatiser les tâches; nous souhaitons également y faire apparaitre la documentation relative à l’installation cliente et serveur
Je cherche donc un outils dans lequel :
- On peut facilement éditer des pages pour les publier (du texte, des liens, des images essentiellement, un peu de code python pour la partie API)
- Avoir une partie publique / restreinte (lecture pour tous , écriture pour les personnes ayant un compte + restrictions de certaines pages à un groupe d’utilisateur)
- Avoir un export PDF d’une partie du site (typiquement aujourd’hui nous découpons en 2 "Manuel utilisateur" et "API" par exemple; chacune de ces parties ont plusieurs sous chapitres; je veux pouvoir faire un PDF de "Manuel utilisateur"
- Qui puisse gérer la documentation des différentes versions de nos outils (je suis en v3, si je construis la v4, j’ai envie de copier la doc v3 et compléter / modifier pour construire la doc v4)
- Gratuit et maintenu
Des petits bonus sont appréciables :
- Qui gère les versions des pages (on peut revenir à une version antérieure, faire un diff)
Je peux héberger tout ça sans soucis que ce soit sous windows ou linux Merci d’avance pour vos suggestions
+0
-0