Défi de rédaction de l'avent 2023

a marqué ce sujet comme résolu.

Top, en plus je ne voyais plus le lien de dépublication (c’est ce matin que j’ai compris l’imbroglio : j’ai corrigé une faute d’orthographe et rajouté un logo et du coup ça me proposait de publier d’abord…)
Merci Ekron et Gabro qui sauvent le calendrier de l’avant.

+0 -0

Merci Ekron et Gabro qui sauvent le calendrier de l’avant.

Je n’ai fait que valider, pour le coup. C’est Etoile Filante et Aabu qui ont fait le travail.

+0 -0

Point du weekend : j’ai réussi à écrire un petit peu vendredi, pas mal samedi et dimanche, et ça fini par un petit article en validation !

Plus que 8 et je n’aurai plus de contenu en brouillon pas fini.

+2 -0

Bon, bah il semblerait que bien qu’on a tenu plus longtemps que la fois dernière (du 1 au 10 sans coupure), on n’arrivera pas à faire du 1 au 24 sans coupure.

Pour ma part, je n’ai pas réussi à écrire car je manque d’idée. Contrairement à l’année dernière, j’ai malheureusement écrit mes billets deux fois quasiment d’une traite, surtout le second et là, je sèche totalement. Peut être aurais-je une épiphanie demain dans le train.

J’ai un peu écrit samedi, presque pas dimanche (j’ai surtout fait des corrections), et un peu ce lundi (trois sous-sections dans trois brouillons différents, mais faut que j’arrête de m’éparpiller pour être prêt pour la date promise !)

+1 -0

Hier j’ai touché à mon billet mais c’était de la restructuration et de la mise en forme, pas vraiment de rédaction.
J’ai du mal à dégager du temps mais en fin de semaine je passe en vacances (chanceux) et je devrais pouvoir trouver du temps plus facilement à partir de Lundi

+1 -0

J’ai rédigé aujourd’hui, une publication est prévue demain ou mardi.

Et à moins que je ne rédige dans le train, ce sera la fin du défi pour moi, j’ai un Noël à préparer. :P

+0 -0

Ce weekend je voulais terminer un billet, mais rien à faire, je suis bloqué ou bien j’avance à aps de loup. J’espère que cette semaine ça se débloquera.

sgble

On m’a appelé ? Besoin d’un coup de patte ?

+0 -0

Hello everybody

Du vendredi 15 à avant-hier 17, divers problèmes persos ne m’ont pas permis d’écrire. Je me suis remis à l’ouvrage hier et ai du réécrire toute une section perdue par inadvertance (moralité, toujours penser à enregistrer de temps en temps.) Je viens d’ajouter la suivante et il m’en reste encore à faire demain (déjà vendredi, ça passe trop vite.)

Du coup, je n’ai pas pu honorer la date du samedi… Et n’ai pas pu prévenir plus tôt. Toutes mes excuses.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte