Achat imprimante

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour J ai acheté une imprimante jet d encres en 2023 Après être tombée en panne, elle est retournée au magasin en réparation. Le vendeur m’a donné un modele soit disant équivalent car la réparation n’est pas possible Arrivée chez moi cette imprimante ne me correspond pas et en plus je remarque en vérifiant sur internet qu elle coûte 40 euros moins cher que mon achat initial Ma question est ont il le droit de me remplacer l imprimante par une autre moins chère Merci pour vos réponses

+0 -0

Bonjour,

Vous bénéficiez d’une garantie légale. Si la réparation n’est pas possible, le produit doit être remplacé par un modèle identique ou un autre offrant des caractéristiques et des performances similaires à celles d’origine.

Avez-vous vérifié le prix du modèle qu’il vous a proposé ? Si celui-ci est inférieur au prix d’achat de l’imprimante initiale, vous avez également le droit de demander un remboursement de la différence de prix si vous acceptez le nouveau modèle.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte