Cmake sur Visual Studio Code

Probleme de configuration

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, J’utilise Visual Studio Code avec PlatformIO pour des projets Arduino sans soucis. Je voudrais développer des applications C++ pour mon PC et là je suis bloqué par le probleme suivant quand je cherche a compiler : [cmakeExecutable] Nous n’avons pas trouvé l’exécutable CMake dans le cache. Nouvelle vérification. [proc] Exécution de la commande : /path/to/cmake —version [proc] La commande : /path/to/cmake —version a échoué avec l’erreur : Error: spawn /path/to/cmake ENOENT

Cmake et Cmake Tools sont bien installé et visible dans les extentions.

si je demande la version sur le terminal de VS Code : PS C:\Users\utilisateur\Documents\projets_Cpp\Aff_Sem> Cmake —Version CMake Error: Unknown argument —Version CMake Error: Run 'cmake —help' for all supported options. PS C:\Users\utilisateur\Documents\projets_Cpp\Aff_Sem>

Pouvez vous m’aider SVP

Bonsoir Romantik,

Cmake et Cmake Tools sont visibles dans la fenêtre gauche de VS Code comme extensions installées. Je n’ai pas souvenir de la case add to PATH a l’installation. Installation de VS Code où des extensions ? Est ce que ça peut se corriger maintenant ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte