Bonsoir, j'ai une question simple ; qu'elle IDE efficace sont dispo pour faire du Python/Django voir plus (pourquoi pas des addons pour divers soft dont Blender/3DS Max).
Actuellement je bosse avec Eclipse mais je ne suis vraiment pas fan ! C'est lent pour pas grand chose ; un peut limité pour modifier la coloration syntaxique de python ; sans parler de la gestion des templates de django vraiment inexistante…
Dans mes recherche j'étais tombé sur PyCharm qui m'avait l'air vraiment sympa ; mais le support de Django est payant. J'ai déjà beaucoup de soft en 3D/2D a payer, donc l'ajout d'un soft payant n'est tout simplement pas possible pour moi :/ .
On m'a parlé de Atom que j'ai pu essayé mais bon, faire 50 package différents pour réussir à trouver quelques chose de bon m'agace… le soft est vraiment jeune -et tout de même prometteur faut le reconnaitre- mais ça ne me fait pas bosser plus vite bien au contraire, je passe du temps dessus à tester et bidouillé.
Détail important, je suis sous Windows pour travailler et parfois, mais c'est rare en ce moment, sous Linux, donc si un IDE ho combien intéressant existe, en multiplateforme serait vraiment géant !!!!!!!
Merci pour votre aide.