UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

a marqué ce sujet comme résolu.

Houla, ça dérive xD

Pour ma part, je reviens au sujet de départ (vive les rabat-joie).

Quand je commence un poste, j'arrive pas à m'arrêter (et ça fait d'autant plus plaisir si c'est apprécié) ^^
Ce qui m'a pris les 4/5e du temps, c'est écrire et corriger mon message. Le morceau de code (pour bien exprimer ce que je disais), je l'ai écrit en quelques minutes, avec l'inspiration qui vient. J'aime bien commencer comme ça un code, parce que ça permet de concrétiser des idées de façon rapide sans produire quoi que ce soit de définitif. Et si ça ne me plaît pas tout à fait, je modifie un truc par-ci par-là. Après je réfléchie un peu pour voir si c'est facilement faisable et j'adapte suivant mes conclusions.
C'est un compromis entre la réflexion avant de se jeter à coder, mais coder quand même (parce que c'est trop bien de coder) et sans se prendre la tête. C'est souvent un moment où la majorité de mes fantaisies et/ou idées viennent.

Voilà, voilà.

@AlphaZeta : Donc on peut effectivement les résumer à deux ternaires combinées :) Je n'ai regardé que le début d'ombrage_blocs.py, du coup je ne sais pas quelles fonctions font quoi.

PS : Bon, on en reparlera plus tard, ce soir je dois bosser (ça m'arrive pas souvent, alors quand je suis motivé, faut pas que je me dégonfle ^^ ).

+1 -0

Je viens ici en tant que curieux et non en tant que codeur/programmeur python ^^. Voici mes remarque :

  • Tu parles de ton projet très bien dans le premier post mais je pense que tu devrais mettre quelque part bien visible dans le-dit post un lien de téléchargement du jeu ;) ça aide vraiment, parce qu'un mec comme moi qui passe vite fait, il a plus de chances de lancer le téléchargement si c'est directement accessible que s'il faut aller le chercher à la page N ;)
  • Comme je le disais, le projet est bien décrit dans le premier post mais penses à mettre une partie "screen" que tu mets à jour à chaque gros changement graphique ;), ça attire aussi l'oeil :)
+1 -0

Bien que ce soit possible en passant par l'interface admin, Folaefolc ne récupèrera pas ses droits sur le premier post. Quand on supprime son compte, c'est en connaissance de cause. Il est clairement indiqué que les messages seront rendus anonymes. On va pas s'amuser à rendre au cas par cas les sujets aux nouveaux comptes des membres. Désolé.

PS: Folaefolc, ton compte actuel utilise le même avatar que le compte anonyme. Pourrais-tu le changer ? Cela pourrait créer de la confusion. Merci. :)

+4 -0

On va simplifier tout de suite pour revenir au sujet : Les staff n'interviendront pas sur un sujet devenu anonyme pour linker ou quoi que ce soit. Ce dernier est ainsi, point. Il a été rendu anonyme en connaissance de cause par l'auteur original qui s'est désinscrit en ayant ete prevenu de ce qu'il adviendrait du sujet, c'est ainsi.

Une solution cependant : Folaefolc recréer un nouveau topic, le link ici et on laissera celui-ci couler.

Fin des suppositions sur les "on pourrait faire ci ou ca", merci de revenir au sujet :)

+6 -0
Ce sujet est verrouillé.