Une/Deux "Timeline"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à vous :)

J'utilise assez fréquemment et avec beaucoup de plaisir le ZdS :) mais je trouve qu'il manque une chose : une timeline, pour les articles et les tutoriels.

Je m'explique :
Il m'arrive souvent de lire des tutoriels et des articles au hasard, par simple curiosité. Or, j'aime les lire dans l'ordre car cela permet de comprendre parfois les références faites ou tout simplement d'être au fait de ce qu'on a lu/ pas lu :)

Pour exemple, j'en ai trouvé une sur ce site : http://evan-forget.fr/bref/timeline/.
Elle peut être améliorée, par exemple en rajoutant une séparation par mois/ année (2015 se rapproche à grands pas ;) ) et en séparant les tutoriels et les articles :) mais elle est efficace et simple :) juste ce qu'il faut :)

Merci d'avance à vous et bonne soirée :) !

+5 -0

Merci ;)

Effectivement, il faudrait la placer efficacement, la présenter clairement et tout ce qui peux la rendre agréable et efficace mais je dois avouer que ça dépasse complètement mes compétences donc je vais laisser faire les personnes qualifiées :)

EDIT

Avant qu'on me tape sur les doigts ^^ > je sais qu'il existe une page "tous les articles" et "tous les tutos" mais à mon goût elles ne sont vraiment pas pratiques du fait de leur présentation avec des case et sur trois colonnes :) (cela reste un avis personnel ;) ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte