je te comprends.
Très sérieusement, quand tu vois que je projet te fais péter un câble, ralentir c'est la chose à faire. Le projet doit être un plaisir. Pour ma part c'est aussi le premier projet open source dans lequel je m'implique (j'avais participé sur un commit à Atoum, le framework de tests unitaires en php mais pas plus) et il faut qu'on s'y éclate, pas qu'on se fasse du mal.
Personnellement, je vais coder la zep12, l'estimation actuelle, c'est la PR mergée en juillet pour les grandes vacances. Une fois cela fait, je code la validation partielle et je me mets en pause jusqu'à retrouver la motivation de faire du code. En fait j'aimerais bien faire un tutoriel sur les CBV et continuer à écrire des articles voire même les accompagner de vidéo. Donc faut du temps.
en tout cas merci aux nouveaux dev qui ont apporté un sang neuf non négligeable à l'équipe et qui ont permis de faire évoluer le code alors que certains dev principaux prenaient une pause bien méritée. On est en train de se faire une vraie équipe efficace en permanence et comme il y a 2 caribous de projet et bientôt deux resp technique/sysadmin on va vraiment avoir une exploitation 100% du temps alors qu'on est en mode gratuit et que nos priorités c'est à la walegen bis to fly.