Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai une question : quand est-ce que l'on met le tag "Back" et le tag "Front" ? Je pense qu'il serait bien de définir plus ça car c'est un peu flou aujourd'hui.

+0 -0

Tant mieux alors, oui c'est vrai que c'est embêtant, mais bon, la probabilité pour que ça arrive est faible ^^

Autre souci, quand on est sur une page, que l'on clique sur un lien et que l'on revient sur la page en faisant précédent on obtient ceci (uniquement sur Firefox) :

C'est pas vraiment embêtant, surtout qu'une fois la page rafraichie, ça disparait.

+0 -0

J'ai testé un truc tout à l'heure : l'inclusion d'une image sous le format http://monsite.com/image.php (dans une réponse sur le forum par exemple), ou le script fait une boucle infinie. Du coup, on voit bien les appels en continu sur le site quand on charge le sujet sur ZdS. Cependant je ne pense pas que ce ZdS soit impacté (quoique ?).

Chaoxys

Tu peux faire un ticket sur github où tu décris plus précisément ce bug, car la loi est celle-ci : Si une chose peut arriver de la pire des manière, elle finira par arriver comme ça.

Suggestions

  • Lien "Nouveau MP" directement dans la barre du haut (en-dessous de "Tous les messages" ?)
  • Indiquer clairement si une galerie d'images est liée à un tuto.
  • Pouvoir supprimer un utilisateur d'une galerie nous appartenant.
  • Créer une galerie automatiquement pour un article (faire une sous categorie Articles < nom article ?).
  • Inclure un bouton "Créer un tuto" ou "Créer un article" directement dans la liste déroulante.
  • Mettre les emails reçu à l'image de ZdS.

Bugs

  • Si droit en écriture l'utilisateur ajouté d'une galerie peut la supprimer (si c'est un comportement normal je trouve que le privilège est peut-être trop élevé ou alors devrait être signalé au propriétaire de la galerie).
  • On peut cocher les images d'une galerie lorsqu'on est autorisé en lecture (inutile).
  • On peut éditer un message masqué (le titre, le message reste caché cependant, même si on peut l'éditer) C'est pas grave en soit, sauf si cela a un impact sur modération, où le message est masqué.
  • On peut s'ajouter en tant qu'auteur pour un tuto (cela crée une nouvelle galerie et les rend inaccessibles avec erreur 403)
  • On peut s'ajouter en tant qu'auteur pour un article (ne provoque pas d'erreur).
  • On peut ajouter clem à une conversation, ou lui envoyer un MP (normal ?)
  • L'email reçu quand on est ajouté en tant qu'auteur est incomplet.

Je viens de faire un tour sur les PRs de Github et je constate un problème assez général sur certaine PRs. Il s'agit de flake8.

Flake8 a été mis à jour vers la version 2.3.0 en prenant en compte le package 1.6.0 de pep8 (dont voici le changelog). Et donc certaines PRs échouent visiblement parce que le projet n'est plus clean vis à vis des nouvelles règles (et plus particulièrement de la W503).

Pour corriger le problème, il faut faire passer une PR de styling générale du code.

Ce que je n'arrive pas à savoir par contre, c'est pourquoi la mise à jour de flake n'a pas fait crashé Travis.

ERD ZdS

1
2
3
4
sudo apt-get install graphviz libgraphviz-dev pkg-config
source ../zdsenv/bin/activate
(zdsenv) pip install pygraphviz
(zdsenv) pip install django-extensions

Puis ajouter django-extensions à INSTALLED_APPS :

1
2
3
4
5
INSTALLED_APPS = (
    ...
    'django_extensions',
    ...
)

Et enfin :

1
(zdsenv) python manange.py graph_models -a -o erp.png
+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte