L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

a marqué ce sujet comme résolu.

@Aze : pour l'instant je ne suis pas en train de travailler dessus, mais je vais le terminer, ça c'est sûr. Et même si je ne le publie pas sur Zeste de Savoir, j'en ferai un billet sur mon blog, donc tu pourras le retrouver. ;)

Salut :) Petite problème dans le tableau :

1
2
3
4
5
6
7
+-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+

| | Modèle A | Modèle A+ | Modèle B | Modèle B+ | Modèle 2 B | 

+===================+==============+===============+==============+==============+==========================+

| Date de lancement | février 2013 | novembre 2014 | février 2012 | juillet 2014 | février 2015 | +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | SoC | -> Broadcom BCM2835 <- | +-------------------+------------------------------------------------------------+--------------------------+ | CPU | -> 700 MHz ARM1176JZF-S core (ARM11) <- | -> 900MHz quadricoeur ARM| | | | Cortex-A7 <- | +-------------------+------------------------------------------------------------+--------------------------+ | GPU | -> Broadcom VideoCore IV <- | +-------------------+------------------------------+-----------------------------+--------------------------+ | RAM | -> 256 Mo <- | -> 512 Mo <- | -> 1 Go <- | +-------------------+------------------------------+--------------+--------------+--------------------------+ | Ports USB (2.0) | -> 1 <- | -> 2 <- | -> 4 <- | +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | Sorties vidéos | -> Composite | -> HDMI <- | -> Composite | HDMI et Jack | | | et HDMI <- | | et HDMI <- | | +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | -> Connectique | | | | réseau <- | -> Non <- | -> Ethernet <- | +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | Puissance |300 mA (1,5 W)| 200 mA (1W) |700 mA (3,5W) | -> 600 mA (3W) <- | +-------------------+--------------+---------------+--------------+--------------+--------------------------+ | Dimensions | 85,60mm × |65mm × | ->85,60mm × 53,98mm × 17mm<- | | |53,98mm × 17mm|56.50mm × 17mm | | +-------------------+--------------+---------------+-----------------------------+--------------------------+ | Poids | ->45 g<- | ->23 g<- | -> 45 g <- | +-------------------+--------------+---------------+-----------------------------+--------------------------+ Revenons en à nos moutons…

(dans spécifications matérielles)

cordialement

+0 -0

De rien :)
Dans description et historique, 404 sur l'image (http://ftp.vincentmanillier.eu/images/rasp_p.jpg)

idem dans Spécifications matérielles (http://ftp.vincentmanillier.eu/images/Front_of_Raspberry_Pi.jpg)

idem en fait pour toutes les images jusqu’à Configuration de Raspbian

Sinon le reste est super :)
cordialement

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.