Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

a marqué ce sujet comme résolu.

Aujourd'hui Clem ne fait pas grand chose sur le site : elle est sur la page d'accueil et nous envoie un MP quand on s'inscrit ou qu'un de nos tutoriel/article est publié. Je trouve ça dommage qu'elle soit si peut présente. Je propose donc de l'afficher également sur les pages d'erreurs (et pourquoi pas d'autres) qui ont complètement vide (excepté le code de l'erreur). Ce qui serait top ce serait d'avoir une Clem différente en fonction de l'erreur :

  • 500 : Elle a fait explosé le serveur qu'on voit en morceau à coté d'elle,
  • 404 : ??
  • 403 : Habillé en garde du corps, elle nous fait signe de faire demi-tour
  • etc

(Les exemples que je viens de citer sont tout à fait modifiable, j'ai pas forcément les meilleures idées.)

Alors, ça vous dirait ?

Perso, pour la 404 je voyais plus Clem cherchant sur une carte :)

404

Superbe :D

Et pour mon cucurbitacée favori (je sais qu'il passe sur le site :p)

jiyong

Tu serais pas professeur-chercheur à l'Université de Lille 1, toi, par hasard ? o_O

Jérôme Deuchnord

Non chercheur au PE à Paris XIII :3

Les autre en 350

Ah d'accord, parce que j'ai eu un professeur-chercheur en conception objet (coucou à lui s'il voit ce message !) qui utilisait souvent une classe Cucurbitace pour illustrer le principe de l'héritage et des interfaces en Java :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte