Galaxia Online

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui oui, je m'en doute mais je sais par expérience que peu "d'amateurs" (dans le sens qu'ils ne développement pas dans un but commercial) y tiennent compte. Or, si le jeu a un minimum de succès (et je te le souhaite), il devient plus important de faire attention à ce genre de chose et ce, même si le risque est infime il n'est jamais égal à zéro.

+0 -1

Hello.

Content de voir que des retours on pu t'aider un minimum ^^

Coté Ionic, je l'utilise sur des projets pro et c'est franchement très intéressant si tu as de bonnes bases en JS. Le rendu est vraiment fluide.

Hâte de voir comment ce projet peut être porté sur mobile.

Bonne chance !

Hello !

Je viens donner quelques nouvelles. Je continue d'avancer, pour l'instant je m'attache à stabiliser au maximum le moteur de jeu et surtout à le tester ! Je fais donc des choses un peu "chiantes" (tests unitaires) mais utiles. Ça risque de me prendre encore un petit moment avant de pouvoir m'atteler à nouveaux aux parties "visibles", mais je vous tiendrai bien sûr au courant ;)

Si vous avez envie de faire du PHP, du Javascript et/ou du Webdesign, n'hésitez pas à me contacter ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte