JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Il y a de plus en plus de chance que je vienne cette année, courage ! Comme ça vous pourrez mettre une tête (bien que moche :-° ) sur ce serpent.

Est ce qu’on pioche encore dans la liste des bars JSDZ? :D

JZDS :colere: :-° !

+0 -0

Un truc vers Châtelet ça me va bien moi. Mais sinon j’suis un parisien qui ne connaît quasi aucun bar ou autres donc la liste me va bien aussi.

Neutre sur le 15 ou 29, plutôt 15 car le 29 j’aurai un truc (mais le JZdS passe avant de toute façon).


Est ce qu’on pioche encore dans la liste des bars JSDZ? :D

JZDS :colere: :-° !

Alors cette fois non, c’est bien la liste créée pour les JSdZ et qu’on réutilise ici ;)

+4 -0

Il y a de plus en plus de chance que je vienne cette année, courage ! Comme ça vous pourrez mettre une tête (bien que moche :-° ) sur ce serpent.

Est ce qu’on pioche encore dans la liste des bars JSDZ? :D

JZDS :colere: :-° !

ToxicScorpius

Je propose de renommer le JZDS en JSDZ, avec comme signification "Jeudi sirotez du zeste". :ange:

Pas plus que la dernière fois, après celui de la dernière fois m’allait bien. Ou on peut tenter un des autres dans le coin de Châtelet (ou St Lazare, soyons fous) histoire de varier un peu ?

Cela dit ça n’a pas changé pour moi à ce niveau, je suis en aveugle :D .

+2 -0

Personne ne propose de bar pour l’instant donc piochons dans la carte des bars des JSDZ (non non ToxicScorpius, je ne me trompe pas :P ) :

Sémaphore

32 rue de Londres (9eme)

  • Calme
  • Nourriture offerte (une petite assiette par personne)
  • Babyfoot gratuit
  • Pas cher
  • On peut tomber sur des verres en plastique

Je sais que ce choix devrait avantager deux zesteurs de part sa proximité avec la gare St Lazare

+3 -0

Bonjour,

Je débarque sur le sujet et je n’ai pas lu toutes les pages intermédiaires mais il me semble avoir compris jeudi 15 mars (demain donc) à Paris ?

Je pourrais être là. Peu importe le coin de Paris, je suis mobile.

Je suis reconnaissable à mon ciré jaune, on me voit de loin :p

+1 -0

Je débarque sur le sujet et je n’ai pas lu toutes les pages intermédiaires mais il me semble avoir compris jeudi 15 mars (demain donc) à Paris ?

C’est correct ! Le rendez-vous est au Sémaphore, 32 rue de Londres.

L’heure de début est généralement aux alentours de 19h-19h30

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte