Où commencer ce récapitulatif ? Un bon JZDS c’est l’occasion parfaite pour discuter de sujets divers et variés ! Réflexions futiles, discours philosophiques… et j’en passe tant d’autres !
Contrairement à ce que le nom du bar laisse penser, il n’y a rien de Breton par là-bas ; surtout pas la galette complète à 9€50 ! Par contre, il y a de bons burgers et une grande table ronde dans un coin, ce qui est très pratique pour les discussions (beaucoup plus que le format "quatre tables collées en longueur").
Bonne lecture !
- Ce qui est culte (ou tout simplement connu) pour certains ne l’est pas pour d’autres
- Il y a de grandes différences entre décrire une personne d’une manière la plus juste possible et la décrire d’une manière la plus efficace possible
- Théorie (douteuse ?) : les goûts culinaires forment un gradient géographique
- Qui pourrait bien être le successeur de willard ? Chut, on ne dit rien…
- À quand les parcours sur ZDS ? À quand un parcours pour regrouper les contenus sur la musique ou ceux sur les métros et RER ?
- Un sac peut renfermer bien des mystères, utiles ou inutiles telle est la question
- "Moi quand je vais rentrer je vais regarder une vidéo de striptease"
- Il a existé, il est un temps, une émission dénommée Striptease diffusée sur France 2, apparemment très amusante
- Prononcer quelque chose correctement et le prononcer de manière à se faire comprendre, quel dilemme !
- Attention à ne pas toucher les fesses du personnel de service par mégarde.
- Certains veulent passer pour des flambeurs au moment de payer l’addition.
- Moutarde ou mayonnaise ? La compétition qui déchaîne les passions.
- Certains ont la même montre que willard.
- Les points de Lagrange, ce sont pas ceux sur son permis.
- Qui a fait le plus de commits ou le plus de PRs sur le dépôt Github ?
- Les messages d’erreur de compilation sur OCaml, c’est tellement compréhensible ! /s
- Le James Webb Space Telescope : ça partira un jour, un jour… mais quand ?
- Les mariages sont l’occasion de rencontrer des prêtres avec un accent africain qui font des blagues sur l’adultère.
- La poudre bleue dans les sandwichs n’est pas très bonne pour la santé.
- Loi de Murphy appliquée à la fac : si vous avez deux cours dans deux UFR différentes alors ils tomberont en même temps.
- Il ne vaut mieux pas commander des croissants en Allemagne (et encore moins aux États-Unis…)
- Pour réserver aux avant-premières de l’Opéra de Paris, il faut être rapide.
- Passer par une billetterie étrangère permet de choper des billets de concert quand plus rien ne marche en France !